Maquillage yeux

Le maquillage  des yeux est question d’harmonie. Il faut tenir compte de vos couleurs naturelles pour choisir vos couleurs de maquillage, pour obtenir un résultat naturel.

Comprendre la forme des yeux pour apprendre à les valoriser au mieux avec le maquillage c’est très important.

La connaissance de soi est la première étape pour valoriser dissimuler les défauts et en insistant sur les avantages et cela est particulièrement vrai quand il s’agit de maquillage, qui a exactement cet effet.

Il existe deux types de typologie :

 La typologie froide concerne les yeux bleus ,violets , noirs , gris , et les yeux noisette .

La typologie chaude concernent les yeux vert , turquoise , bleu et  les yeux marron . Une fois définie la couleur de vos yeux , il faut maintenant savoir choisir les couleurs de produit (fard , mascara ) en fonction de votre typologie de yeux.

En matière de maquillage,  est primordial le choix des couleurs.

A chaque couleur  son maquillage pour les yeux:

  • Les yeux brunes : Toutes les couleurs sont le votre! Vos couleurs de prédilections sont toutes les déclinaisons de brun doré, les orangés, les gris vert, les gris bleus, le vert kaki…néanmoins, il est préférable d’éviter les demi-teintes trop fades. Personnes avec des yeux bruns peut porter plusieurs couleurs lorsqu’il s’agit de paupières, contrairement à celles avec des yeux bleus et verts. Évitez les browns mates qui approximativement de l’ombre de vos yeux comme qui peuvent rendre vos yeux regarder terne. Au lieu de cela, essayez les violets, de bleus et de verts pour faire ressortir la couleur de vos yeux, ou utiliser le brown en combinaison avec les autres nuances.
  • Les yeux bleus : Toutes les couleurs chaudes et les nuances de rouge sont également parfaitement complémentaires. Evitez le bleu sauf s’il tire sur le mauve ou le gris vert.

  • Les yeux verts : Là aussi on bannit le bleu mais on mise plutôt sur des tons prunes, mauve, violine, brun pourpre, ou rouge. On peut également jouer sur toutes les nuances de rose ainsi que le bordeaux. Nos conseils pour le maquillage des yeux verts.

 

ASTUCES:

Pour le maquillage des yeux , maquillez-les dans la couleur complémentaire de l’iris  en tenant compte des petits éclats de couleurs à l’intérieur de l’iris .  Si vos yeux sont de couleur noisette avec des éclats dorés , choisissez un brun doré un peu nacré . .Pour les petits yeux, vous pouvez appliquer le crayon vers l’extérieur de la paupière et éventuellement appliquez un crayon blanc à l’intérieur de les yeux.. Au contraire,  pour les grands yeux appliquez le crayon maquillage à l’intérieur de l’œi.

  • Acheter les produits et les bonnes couleurs : considère que la taille de le œil, la couleur des yeux de la peau et le teint.
  • Si vous êtes blonde aux yeux sombres, usa rose-brun. Crayon et mascara brun.
  • Si vous êtes blonde avec des yeux, Brown-bleu ou vert-brun. crayon et mascara noir ou brun. Pour un aspect plus naturel, vouspouvez éviter l’utilisation du bleu ou vert.
  • Si vous êtes brune avec les yeux clairs, de brun et de beige, avec une légère touche de vert ou bleu.
  • Si vous êtes blanc avec des yeux bruns, utilise la combinaison noir-brun-beige-rose. La couleur orange peut être utilisée pour des occasions spéciales.
  • Si vous avez des cheveux roux, utilise des paupières discrète et doigt la couleur de la peau.
  • Si la peau est très sombre, n’utilisez pas de couleurs claires.
  • Diviser les ombres à paupières en couleurs sombres, léger et moyen.

 

COMMENT MAQUILLER LES YEUX:

Appliquer le crayon. Pour appliquer le crayon sur la paupière inférieure, placez la pointe sur la ligne humide à l’intérieur. Pour appliquer le crayon sur la paupière supérieure, soulevez le couvercle avec votre doigt et appliquer plusieurs fois entre le crayon et l’autre d’un cil

  •      Fais la moyenne obretto sur toute la paupière supérieure, de sorte que toute la surface est colorée.
  •      Recevez la lumière de couleur, a soulevé un sourcil avec un doigt et appliquer fard à paupière chairo os.
  •      Avec la couleur sombre, définit une « lunettes » sur le bas de la paupière supérieure.
  •      Avec un éclat de poudre et une petite éponge, illumine la paupière inférieure.